Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Manager

Forum de simulation de foot grace a Pes pour devenir le meilleur entraineur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raconter Votre Pes a vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronaldo9
Super Coach
Super Coach
Ronaldo9


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 30
Age : 15ans
Coach de : Real Madrid
Date d'inscription : 20/09/2009

Raconter Votre Pes a vous ! Empty
MessageSujet: Raconter Votre Pes a vous !   Raconter Votre Pes a vous ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:28


Ici vous pourrez raconter votre saison en ligue des masters , vers une legende etc ..

Par exemple , moi je suis avec Marseille en ligue des masters , 1er du championnat , aucune defaite , joueur recruter : Ashley Young. etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lampard_Drogba
Coach National
Coach National
Lampard_Drogba


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 29
Coach de : Tottenham Hotspurs
Date d'inscription : 21/12/2009

Raconter Votre Pes a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Pes a vous !   Raconter Votre Pes a vous ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:52

moi je suis plutot pas mal en 1ere league malgre mes matchs calamiteux mais bon 1nul 1 defaite et une victoire c'est bien je trouve apres je pense recruter un defenseur central a la place de cris et aussi un alier gauche miguel et f.aurelio son mes pistes
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo9
Super Coach
Super Coach
Ronaldo9


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 30
Age : 15ans
Coach de : Real Madrid
Date d'inscription : 20/09/2009

Raconter Votre Pes a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Pes a vous !   Raconter Votre Pes a vous ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:54

ce n'était pas le bon sujet enfin je veux dire votre pes , votre jeux pas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaiTai
Coach Mondial
Coach Mondial
TaiTai


Masculin Nombre de messages : 2455
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Raconter Votre Pes a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Pes a vous !   Raconter Votre Pes a vous ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:35

Moi en mode vers une légende J'ai 25ans donc j'ai pas mal joué ^^
97 en SA , 95 en AV .
Début pdt 3ans au TFC ou j'ai fait mes gammes
1 saison à l'OL
Départ en Italie, 1 saison à la Roma
Puis 1 saison au Milan AC ou je fais le triplé coupe-championnat-ligue d champions, meilleur joueur et buteur à fois. 38 buts en 45 matchs. Avec un Pato trop puissant c'était le déga. Résultat les 2 ballons d'OR.
Départ à MU vu que j'avais tout gagné en Italie. Première saison Triplé Coupe-championnat-Europa League, 39 buts en 51 matchs et une deuxième saison forcée ou j'ai passé pas mal de matchs pck j'ai pas pu bougé au mercato car pas d'offres d'Espagne .
Et la départ pour Valence avec 10 bts lors des 13 premiers matchs car l'objectif c'est de rejoindre le Réal par la suite..
Et j'ai gagné l'Euro ac la France

J'ai un peu raconté ma vie la mais je kiiff de dingue ce mode vers une légende c'est dla bombe donc si vous l'avez jamais testé faites le j'attends vos stats ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo9
Super Coach
Super Coach
Ronaldo9


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 30
Age : 15ans
Coach de : Real Madrid
Date d'inscription : 20/09/2009

Raconter Votre Pes a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Pes a vous !   Raconter Votre Pes a vous ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:15

Moi aussi je l'ai mais pour l'instant je suis qu'a l'AJ Auxerre c ma premiere saison ^^ je suis pas trop fan de se mode moi , je prefere la ligue des masters où je fais un gros carton avec l'OM , 1er du championnat 57 points , 1matchs perdu en tout , califié en quart de finale contre le Real , meilleur buteur du championnat , M. Niang avec 7 réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
TkOh - T3am
Bon Coach
Bon Coach
TkOh - T3am


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 28
Age : Site Dead by xM0CH3x
Coach de : Site Dead By xM0CH3x
Palmares : Site Dead By xM0CH3x
Date d'inscription : 31/12/2009

Raconter Votre Pes a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Pes a vous !   Raconter Votre Pes a vous ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:34

Vers une légende : Moi je debute avec l'OGC Nice : a peut pres 27 buts a mon actif en une saison, je suis a la semaine 2 , de ma deuxieme saisons

Ligue des masteurs : Je joue avec le FC BARCELONE, j'ai recruté plusieur joueur comme : Kaka', Villa ou encore Skrtel, Pepe... Je suis un L1 J'ai gagné la ligue des champions deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconter Votre Pes a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Raconter Votre Pes a vous !   Raconter Votre Pes a vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconter Votre Pes a vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Manager :: Autres :: Votre Pes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser